Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
19 janvier 2013

Carte d'anniversaire !

Voici ma toute dernière carte pour l'anniversaire d'une de mes voisines ... J'ai fais cette carte toute spécialement pour elle, car je sais qu'elle aime les cartes et elle en fais en plus .. alors je voulais un modèle qu'elle ne faisait pas encore et qu'elle pourrait reproduire ...

Au début de la fabrication de la carte, je trouvais que les matchs de couleurs et de dessin étaient plus ou moins jolie ... Alors pour vous encouragé... et c'est moi qui vous le dit !!!  Persistez ... Avec l'encre que j'ai mis tout le tour des papiers, les couleurs se sont fondues ensembles et j'ai été agréablement surpris et fière une fois terminé ...

Donc sans plus attendre voici ma carte à pliage multiples ...

Pour Lyne janvier 2013-1

Pour Lyne janvier 2013-2

Pour Lyne janvier 2013-3

Et une fois plié pour mettre dans l'enveloppe .. elle donne ceci !!!

Pour Lyne janvier 2013-4

Merci ... Demain dimanche je vais essayer de vous montrez comment la faire ... en ce moment je suis à la pêche sur glace .. a+

 

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité