Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
18 janvier 2013

Die de Spellbinder ...

Que vous dites Die, Spellbinder, nestabilities, sizzix ou Marianne ..... vous parlez de toute façon de couteaux qui découpent le papier avec l'aide d'un machine sous encore des noms très différents comme la big shot (pour ce qui est de la mienne), cuttle bug ou encore la vagabon de Tim Holtz ... et j'en passe ...

Bien moi je viens de découvrir un autre marque de couteaux dont je ne me doutais même pas ...  Joy! Creaft ...  Regarder moi ça ... J'ai craqué pour ces superbes petites fleurs avec de superbes pétales en forme de pointes .... 

die de fleurs 2012

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je doit faire des cartes .. hahhahhah !!!  Mais je vous les montrerais ... A+ ....

 

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité