Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
23 janvier 2013

Carte à pliages multiples comment faire ....

Bon .. désolez du retard j'ai eu la grippe (donc j'ai dormi) et on à manqué d'électricité ...  Le tout étant revenu à la normale, je vous mets ici ... le tout nouveaux pas à pas pour la carte à multiples pliages ... J'espère qu'il sera claire ....

Voici mon papier de base ... ici pour la photo il est blanc, mais vous pouvez prendre la couleur de votre choix ! On voit pas super bien les plies et la découpe ...

pas à pas carte plusieur pliage 1-A

Donc j'ai refais la même photo, mais cette fois avec les mesures ... pour les visuels (comme moi) ...

pas à pas carte diféférent pliage 1

On dois aussi faire une incision à 2" du bord jusqu'à moins 2" de l'autre côté, puis on laisse une bande de 1" 1/2 en haut et en bas ... J'ai mis en évidence l'incision, avec des ovales autour ...

pas à pas carte plusieur pliage 1-B

Ma base est faite, donc je retrace tous mes morceaux, mais cette fois en enlevant 1/16 tout le tour ... on peut le faire à l'oeil biensûr !!!!

pas à pas carte plusieur pliage 2

Ici j'ai déposé mes morceaux brun sur ma base (qui est rose pour cette carte )

pas à pas carte plusieur pliage3

Et je fais le même procédé pour ce qui est de mes cartons de couleurs, j'enleve encore environ 1/16 tous le tour pour que l'on puisse voir une petite bordure de brun ...

pas à pas carte plusieur pliage 4

Puis je décide de la décoration ...

pas à pas carte plusieur pliage 5

Pour en arriver à CECI !!!!!!

Pour Lyne janvier 2013-5

Avouez qu'elle est jolie !!!!

Bizou .....

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité