Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
16 janvier 2013

Cadeaux pour Grand-maman !

J'ai oublié de vous montrer le cadeaux que j'ai fais pour Grand-maman .. Je l'aime beaucoup, le cadeaux, mais aussi Grand-maman .. loll J'ai acheté le collier dont je suis tombé "raide dinge" ... je trouvais qu'il faisait pensé à l'été et les oiseaux ... OHHHh !!!!  Trop cool !!! Mais c'est moi qui à fait le support à collier ... FOULLE VINTAGE !!!!

J'adore cette photo ....

Cadeaux pour Grand-maman 2012-1

Pour le dos du support, j'ai fais une petite poche pour y mettre la chaîne ...

Cadeaux pour Grand-maman 2012-2

Quand j'ai acheté le collier il venait dans ce genre de sac .. j'ai conservé le tout pour mon emballage ...

Cadeaux pour Grand-maman 2012-3

Et encore le collier sur le support, mais avec un autre éclairage ....

Cadeaux pour Grand-maman 2012-4

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité