Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
4 décembre 2007

Mes débuts en savonnerie

Mais par où commencer ??

   À l'été  2006 j'ai visité le Nouveau Brunswick, les gens y sont très chaleureux et le paysage fantastique. J'ai eu la chance de visité la maison mère de la savonnerie Olivier et biensûr c'est là que j'ai eu le goût de fabriquer du savon. Mais ce n'est qu'a la fin de l'été que je me suis procurer du savon en refonte....  Voici quelques une de mes créations.....

1er_savons

Je me suis amusé à couler du savons dans des oeufs et pour d'autre savons j'y ai mis du rafia.

encore_oeufs

Avec du carton j'ai fabriqué des formes que je me suis servie pour agrémenté d'autre savons.

Les formes :

baton_et_cie

Publicité
Commentaires
L
J'aimerais savoir qu'est-ce que c'est du savon en refonte???<br /> <br /> Mais tes savons sont superbes.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
très chou les savons!!!<br /> <br /> grand bravo!
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité