Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
4 décembre 2007

Idéal pour Noël

J'ai vue dans un livre de fabrication de savon, que la dame avait mis des fleurs artificiel mais complètes dans le savon.  De la... j'ai eu l'idée de prendre des pétales de fleurs, séchés ou artificiels et de les tremper dans du savons fondu parfumé à l'orange.  Déposé les pétales dans un jolie vase que vous laissé traîné dans la salle de bain et vos invité n'ont qu'a prendre une pétale et la faire moussé pour se laver les mains.  Ce fut un cadeau très apprécié de ma tante et de ma mère. 

p_tale_de_savons

Publicité
Commentaires
P
C'est une très bonne idée (jolie et parfumée), je garde en mémoire pour une prochaine occasion :-)
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité