Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
3 décembre 2007

Bienvenu dans le blog de cole!!

Bienvenu chez moi !

     Depuis longtemps je caressais l'idée d'avoir mon propre blog, afin de partagé mes bricolages avec vous. J'adore travailler de mes mains, je fais de la peinture décorative, du savons artisanals, du jardinage " fleurs ", des colliers et de la couture, de plus j'adore tout ce qui est médiévale. J'espère que vous aurez du plaisir à me lire et que vous me laisserez quelques mots.      

Publicité
Commentaires
F
ton blog est superbe, et j'adore tout ce que tu fais !!! apparament tu es aasistante maternelle comme moi, et tu me donnes plein d'idées!<br /> Fannylene du forum des créatives.
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité