Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
28 janvier 2011

Décoration de sapin de Noël

Bon bon !!! Je le sais ... sa fais longtemps que j'ai pas mis des choses sur mon blog ...

J'en suis désoler pour ceux qui aime venir y faire un ptit tour ... Je vais recommencer mon année avec mes dernier bricolage de noël... car il faut ABSOLUMENT que je vous montre mon CASSE-NOISETTE .... loll

ALORS ....  J'avais choisie de faire des petites bricoles pour mettre dans les arbres de Noël ...

Donc ! Pour décorer le sapin de Noël ....

Ici une boule de Noël décoré avec du papier mâché "façonner" !! Très simple, mais très efficace !!!  HAHA!

Boulle_de_Noel_2010

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité