Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
16 décembre 2010

Hé que la fête commence !!

Enfin Noël ...

J'ai débutée mes bricolages de fin d'année par le menu de Noel ..... J'ai demandée aux enfants de mettre la table pour Grand-maman pour le Noël ....  et voilà un beau napperon pour toi grand-maman ..  une assiette, fourchette, etc ... puis un bon repas juste pour toi, préparer avec amour par mes petites mains ... lolll !!!

Repas_de_noel_pour_G

Quel plaisirs les enfants ont eu à faire ce bricolage ....

Bon je manque encore de temps ... de retour demain pour la suite ... Biz...

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité