Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
22 octobre 2009

Fantôme ...

Coucou !!!  Ont bricole encore des fantômes ...  les enfants ont dit " Mais j'en ai déjà un chez moi !? "   LOLL !! Charmant ces petits ...  Bon !  Ma soeur m'expliquait qu'elle avait fais quelque chose de ce genre .. 

C'est simple : on découpe une forme de fantôme, on met des goutes de peinture sur un côté et on replie en deux (sur le long ) pour faire adhéré la goutte sur les deux surfaces ... SIMPLE ET FACILE ...

halloween_fantome

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité