Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
7 mai 2009

Bricolage fête des mères

Cette année nous avons fait notre carte des mères avec du papier peint, nous en avions déjà fais un beau bricolage la semaine dernière.  Maman seras comblé d'une fleure fait par les plus grand et d'une peinture pour la fenêtre ......  De plus ... tous les amies avaient préparées une petite plante pour maman et ont décoré un petit sac pour y déposer le tout ....

Une fleur pour maman ... Elle parait simple, mais le défit c'est de piquer le cure pipe dans la mousse en forme de fleur ...  Même les plus grand ont trouvé cela dure .... Mais le résultat est très jolie .... Pour les feuilles on donne une forme et on tourne une fois ...  S'Il y a des questions j'y répond ....

bricolage_fleur

Voici la grosse carte ( collage ) ...

Bricolage_maman2

et la peinture de fenêtre ...

bricolage_maman

 

Publicité
Commentaires
M
jolies idées, le bouquet me plaît bien, bravo !
Répondre
M
.<br /> ***--Bonjour, c'est Micklys--***<br /> <br /> "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose. (Yann Arthus-Bertrand)<br /> <br /> ** Merci d'être venu(e) visiter mon blog ! **<br /> <br /> A 10 H du mat hier, machine à laver réparée ! Enfin ! Du coup je l'ai mise au travail ! Linge lavé et repassé ! Mission accomplie mais pas impossible puisque que la machine ne s'est pas autodétruite ! lol !<br /> J'ai aussi rangé les vêtements d'été ! Dans cette pagaille de lessive et de linge, j'ai perdu un vêtement en revenant du jardin ! Un caleçon ! Mon mari et moi avons cherché partout ! En vain ! Mais où est donc passé le caleçon fantôme ???? MDR ! <br /> Aujourd'hui dépoussièrage de l'intérieur des radiateurs ! <br /> <br /> Soleil légèrement voilé et T° 20° ! "A la Saint Hermann, attention que tes appareils ne tombent pas en panne" (Proverbe IgaBiwien) MDR !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent vendredi ! Bisous - A plus !<br /> .
Répondre
I
tres tres jolie tes petites fleurs bravo et merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle
Répondre
C
bonjorur si j'ai bien compris vous etes aux etats unis? vous parlez du magasin family dollar? jecrois que je vais me faireenvoyer les moules a muffins par ma soeur qui vit lé bas car je n'en ai pas trouvé ici j'habite en normandie entout cas bravo j'adore ce que vous faites !<br /> clo
Répondre
L
UN PETIT COUCOU EN PASSANT, (pause déj)<br /> super ces petites fleurs <br /> bisous bisous a bientot<br /> LOLO
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité