Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
27 mai 2009

Carte en pergamano

Voici ma toute dernière carte " terminée " en pergamano ....  je dis terminée car j'en ai deux non fini ... Loll ... Cette Carte à fait partie de mon dernier cours que j'ai pris avec Carmen à St-Jean ...  J'aime beaucoup cette femme, je trouve qu'elle travaille soigneusement .... 

carte_en_pergamano

J'ai offert cette carte à ma belle maman pour son anniversaire ....

Publicité
Commentaires
L
Mon petit passage du matin pour te souhaiter une bonne journée, le soleil a l'air de vouloir se montrer aujourd'hui<br /> toujours de belles créas a nous montrer, j'adore ce que tu as fais<br /> pleins de bisous a toi
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité