Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
28 mai 2008

Fête des pères

Pour la fête des pères on peut faire ce bricolage avec les enfants ...  J'ai fait ici un porte crayon.

Il  nous faut soit un carton que l'on découpe de la grandeur de notre pot !  Ici j'ai utilisé un contenant de chips pringle que j'ai coupé de longueur, une canne non coupante peut faire ou même un pot de vitre. Puis j'ai pris une toile pour peindre .... on peut prendre un carton ou un papier de votre choix ... Laissé aller votre imagination ou celles des enfants ...

Porte_crayon

Et le produit fini ....

Porte_crayon_2

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité