Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
24 mai 2008

Savon au café

J'ai fabriqué de délicieux savons au café ....  Mes premiers sentaient très légèrement le café, mais maintenant ils sentent vraiment plus .....  C'est certain que c'est une odeur naturel ce n'est pas comme si on rajoute un parfum, mes savons sont totalement naturel et végétal ...

Je n'ai pas d'image de mes touts premier savons au café, mais en voici une autre version ...

savon_au_caf_

Il sont moulé dans des petits contenant à épices pour les rectangles, cela fais très bien dans la main et les autres c'est des petits contenant à muffin ...  On vois un peu de soude qui a transpiré de mes savons, on essuie et c'est parfais quand même pour moi ....

Savons qui sentent beaucoup le café !!!!  L'expresso !!! 

savon_caf_

Fait avec du vrai café expresso !!!   

La recette ???  Demain promis ....

Publicité
Commentaires
L
Tes savons sentent juste que chez moi, il y a longtemps que j'ai le goût de faire mes savons, mais je ne sais pas ou trouvé les ingrédients. Pourrais-tu me guider.<br /> <br /> Je te remercie bcp.
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité