Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
23 mai 2008

Les copines !!

Hommage à mes amies ...

Deux de mes amies sont venu pour me voir hier soir (jeudi) ....  J'avais des fleurs vivaces pour une d'entre elles et elles m'ont apportées tout les deux une plante vivace ...  Que c'est merveilleux d'avoir de si bonnes amies, on pensent toujours à l'une et à l'autre .... et on se partage beaucoup .... rire

Si vous avez de si bonnes amies, faites tout pour garder cette amitié ...  les amies c'est très important ...

Amicalement Cole xx

Publicité
Commentaires
M
c est que tes amies t aime beaucoup<br /> et tu leurs rend bien l appareille <br /> c est tres précieux des amies on les comptes sur nos doigts ,et comment ne pas aimer une fille comme toi hein impossible!!!! heuuu c est pour quelle fleur déja que je fait tout ca lolllllllll<br /> bisoux ma belle cole <br /> a tres bientot xxxx
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité