Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
3 avril 2008

Loisir créatif !!

Pour tous ceux qui me demande " à quand le prochain bricolage ?? ", je vous précise que je vous expose seulement ceux qui peuvent vous apportez ( à vous et à moi dans x année ) des idées...  Je ne chôme pas pour autant !!  Loll !!  Pourquoi faire un projet quand on peut en faire 10 à la fois !!?  Ça c'est bien moi, mais j'essaie de les terminer pour vous les montrer... Certain d'entre eux manque encore de produit de base (du recyclage).

Mes dernières Idées de bricolages d'enfants que je ne vous ai pas montré était ::

- J'ai fais découpé des fruits et légumes dans des circulaires par les enfants " ce qu'ils aiment manger.  Puis avec le guide alimentaire Canadien nous avons recréer une arc-en-ciel de la même couleur que ce guide ( donc une verte pour les fruits, une jaune pour le pains et pâtes, une bleu pour les produits laitier et une rouge pour les viandes )  Voilà ... les enfants ont donc recoller le tout sur leurs arc-en-ciel..  Pour Mars le mois de l'alimentation c'est un bricolage facile ....

- Dans le sac de publicité nous avons reçu une publicité en forme de maison, donc je l'ai retracé sur un carton mince et les enfants dessinaient soit leurs chambre ou les fenêtre de la maison ...  "NIAISEUX " comme bricolage, mais les enfants étaient content !!

Ce ne sont pas vraiment des choses très très intéressante à regarder donc pour vos yeux demain je vous poste une photo que vous devriez aimez !!

Commentaire bienvenu !!

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité