Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
2 avril 2008

Recette savon artisanal

Savon artisanal à l'expresso !!!!  C'est une recette simple, facile et économique. Je l'ai fignolé depuis presque mes débuts car les produits sont parfois difficile à trouvé et chère. Le savons produit mousse très bien, il est composé d'huile d'olive, de coco et de palme, à 36% pour ces derniers.

Ce savon ravigotte la peau et lui redonne un belle éclat. J'aime faire ce savon, pour ce j'y met du vrai café expresso ...  Au lieu d'un café fait maison je met un expresso double alongé ... " ça c'est le secret, mais tu le dit à personne hein !! "  Je travaille toujours en petite quantité, bon...  j'ai des petits plats je l'avoue, mais on dirait que les groses quantités me font peur car je ne veut pas passé tout droit à la trace ...

Savon_l_expresso

J'ai fais cette recette dimanche, ils seront près à offrir fin avril, mais sincèrement je ne crois pas attendre jusqu'à là !

Publicité
Commentaires
B
Salut<br /> tu me reconnais, c'est babette de supertoinette. J'adore tout ce que tu fais.
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité