Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
3 mars 2008

Bricolage facile pour petite main

Bricolage super facile pour les enfants ... Idée originale pour petit cadeaux unisexe !!

En fin de semaine je suis allée à l'exposition Brico-expo, à un petit kiosque il fabriquait de petite bille plate aimantés ...  J'ai trouvé l'idée trop bonne et trop facile, donc j'ai pensée à le partager avec mes ami(e)s internaudes.  Voici comment procéder et en prime ....  des images fraîches de ce matin ... "rire"

Vous aurez besoin de billes transparentes plates ( acheter au magasin du dollars ), des collants ou autres images ( acheter au magasin du dollars ), du Mod Podge ou de la colle blanche ( j'ai essayée, les deux fonctionnent très bien ) et des aimants ( il y en a au magasin du dollars )...

1- Coller un petit collant sur un papier ...

2- Tracer votre bille sur l'image

3-Découper votre image en dedans de votre ligne, car on ne veut pas voir le papier dépasser ...

4- Mettre une couche de Mod Podge et laissé sécher juste un peu, puis rajouter une autre couche, laissé sécher légèrement et appliqué votre image.  J'ai aussi essayé de la colle blanche pcq on aime pas trop travailler avec du Mod Podge et des enfants...  Cela a très bien fonctionné ......

Laissé sécher votre image et ajouté l'aimant...  Une fois très sec ... tout le monde est heureux !! Loll !!

Bricolage_facile_bille_aima

Les collants ......

Bricolage_facile_collant

Billes de couleurs ou de formes diverses...

Bricolage_facile_billes

Produit fini .....

Bricolage_facile

Amusez-vous bien !!!

Publicité
Commentaires
M
coucou cole,<br /> vraiment sympas ce systeme de billes ... <br /> je vais surement tenté ce systeme<br /> <br /> a bientot <br /> Marizou
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité