Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
29 février 2008

Peinture décorative sur coffre de bois

Salut à vous mes fidèles ami(e)s qui viennent me visité ....   Aujourd'hui je vous démontre mon coffre de slyle mallette en bois ...  De toute façons je n'ai pas vraiment le choix, dès que quelqu'un s'interesse à mes bricol... mon mari lui montre celui-ci !!  "Rire" Il aime beaucoup les mamies ours qui prennent le thé ...  loll!!

peinture_d_corative_coffre

Elles sont craquantes.... Loll !!

Le patron est de Cheryl Bradshaw

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je craque totalement pour ce modèle que je viens de voir sur le forum et qui m'a donné envie de voir ton blog.<br /> elles sont trop bien faites, bravo
Répondre
N
J'aime beaucoup la peinture sur bois et tes mamies ours sont géniales.
Répondre
L
c'est magnifique !!!!!
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité