Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
28 février 2008

Maison d'oiseaux ....

Quand j'ai rien à faire ....  c'est à dire aucun projet en cours.... pas de cours de peinture décorative ou autre ....

Bien je vais au magasin du $ et je recherche des pièces en bois à peindre... 

Et... voilà ce que ça donne .....

Maison_d_oiseaux_1

Moi j'appelle cela de la pratique (ou des test )....   Ici je pratique les briques ...

Maison_d_oiseaux_2

Je laisse cours à mon imagination et je m'inspire de la nature ....

Maison_d_oiseaux_3

Ces deux dernières ont passé de gros intempéries à l'extérieur ....

Comme je dit souvent à des amies ... je suis une fille de projets et de test .... " Rire "

Publicité
Commentaires
M
Quel joli travail! <br /> J'adore la diversité que vous offrez,<br /> bonne continuation.
Répondre
P
ca aussi, j'aime beaucoup
Répondre
P
Tu as beaucoup de talent!!
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité