Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
17 février 2008

Peinture décorative

Voici mes débuts en peinture décorative sur bois !  J'ai eu la chance de suivre des cours avec Natacha Watier, qui fait maintenant la très belle revue  COUP DE PINCEAU ...

J'ai donc fais 4 napperons avec différentes techniques.

Peinture_decorative_nap_fleur

Peiture_decorative_nap_ours

Peiture_decorative_nap_gran

Peiture_decorative_nap_pani

Puis si je me souviens bien Natacha à arrêter de donner des cours....  J'ai donc commencer des petits projets de cabane d'oiseau, j'appelais cela " de la pratique " ....  Loll !!

Photo de mes petites maisons à venir !!  Demain peut-être !!

Publicité
Commentaires
I
trés beau travail , j'aime beaucoup !!! ..surtout la petite grange ...:)
Répondre
G
Bonjour Colette,<br /> <br /> Je viens de voir ta peinture décorative sur des napperons...je les trouve super beaux...<br /> <br /> Tes dessins sont beaux...est-ce tes propres dessins ou du calcalge.....<br /> <br /> Je suis des cours de peinture à l'acrylique sur toile..et cela me passionne...<br /> <br /> C'était juste un petit mot pour te dire que j'ai trouvé cela très beau..(La grand-maman de Trystan)
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité