Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
12 février 2008

Oyé ! Oyé !

Oyé ! Oyé !  Gentes dames et messieurs !!!

Aujourd'hui c'est l'annonce OFFICIEL de mon blog...  Le blog de Cole ....  " rire " 

Et oui cela fait un sacré bout de temps que je rêve d'avoir mon site ou plutôt ... MON BLOG ...   Et bien voilà, il commence à ce "rôder" ....  Je voulais avoir un endroit pour y mettre mes idées, mes bricolages personnels et ceux des enfants ...  Mais ce n'est pas fini .... OOOOHHHHH !!!! NON !  J'ai encore tout pleins de choses à y mettre ...  J'espère que vous revienderais faire un tour sur mon blog pour voir ou pour partager...

Au plaisir ... Cole ...

Publicité
Commentaires
L
Bravo, mon amie Colette ! Tu m'épateras toujours avec tes créations. C'est super que tu mettes tous tes trucs de brico sur ton blogue!<br /> <br /> Lâche pas et continue tes beaux projets!<br /> <br /> Lyne
Répondre
M
re salut ma cocotte<br /> merci pour le petit mot d encouragement sur mon blog , et merci pour ton offre de le mettre sur ton site , j ai mit un lien sur mon autre site <br /> car la je peux faire ce que je veux , ce que je peux pas faire avec l autre que la femme m a fait malheureusent je peux pas ajouter d autre photos<br /> c est pour cela que j ai refait un autre sur msn<br /> et je vais faire pareille pour ton blog je vais le mettre moi aussi sur mon site<br /> un bon échange entre amies <br /> bisoux xxxx
Répondre
J
Allo, wow tu es hot. Un blog perso. De belles idées pour les éducatrices et les RSG.
Répondre
L
allo cocote ses super bien presente franchement bravo je vais revenie souvent pour mes idée bye bye lise b
Répondre
L
salut ma soeur<br /> <br /> bravo pour ton blog, je ne savais pas que tu<br /> avait autant de bonne idées.<br /> <br /> c'est l'fun<br /> <br /> a+ lo
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité