Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
22 mars 2013

Bricolage de Pâques ..

Il est grand temps de commencer nos bricolages pour la fête de Pâques ... Alors nous avons commencé ... mais j'ai oublier de poster ce texte ...  

Mon idée étais de faire des oeufs de Pâques avec de la ficelle collé autour d'une balloune  ... je m'explique ... :: on tourne la ficelle au tour de la balloune, puis une fois cela terminé, j'ai utilisé de la colle dilué avec de l'eau pour que la ficelle devienne dur...  on doit attendre une journée que le tout sèche bien...  La balloune nous sert que de forme ... puis une fois bien sèche on crève ce ballon et il nous reste une forme d'oeuf à suspendre en guise de décoration ....  J'ai prie cette idée sur le site ma vie simplifier ... Je pensais que ce bricolage serait facile ... mais NON !!!!  Cela est peut-être du que j'ai pris de la laine, car c'est ce que j'avais sous la main ... et la laine n'est pas demeuré très dur une fois sèche .. Mais les enfants on quand même aimé faire ce bricolage ....

bricalage de paques 2013 - 2

 

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité