Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
5 mars 2013

Fleurs de soie

Voici un pas à pas (tuto) facile pour fabriquer de jolies fleurs en papier de soie .....  comme celle-ci !

Fleurs en papier de soie 7

Tracer des ronds sur le papier de soie ..... moi j'ai pris le fond d'un petit verre d'environ 1 pouce 1/2 ....

Fleurs en papier de soie 1

Fleurs en papier de soie 2

Une fois découpez je les rassemble tous, je fais un trou au centre et je découpe les pétales au ciseaux jusqu'au centre ..... biensur je laisse un petit espace pour que le tout ce tienne bien .....

Fleurs en papier de soie 3

Je pose une attache parisienne, puis je termine l'assemblage ....

Fleurs en papier de soie 4

Je froisse entre mes doigts quelques pétales à la fois et je tourne ....

Fleurs en papier de soie 5

Et voilà le résultat !!!!! De jolie petit pompons de fleurs ...

Fleurs en papier de soie 6

Ici la fleur de tissus rose à été mon inspiration .....

Fleurs en papier de soie 8

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité