Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
2 mars 2013

Couponing !!!

OUI !!  Couponing !! Vous avez bien dit couponing ?  OUI oui!!  C'est un site ou Lili nous offrent plein de coupons rabais... Elle fait le magasinage pour nous ... je vous avoue que je suis novice sur ce site, moi je recevais les offres de P&G (souvent des articles démo gratuit) et aussi je recevais des coupons de save.ca ... C'est coupons sont pour le Québec seulement par contre ...

Donc voici le lien http://www.onmagasine.ca/

 

Publicité
Commentaires
L
Les coupons sont pour le Canada aussi pour une bonne partie. Nous n'avons pas les aubaines du Canada par contre encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue et Bon Couponing !
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité