Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
8 janvier 2013

Fleurs en papier cartonné !

C'est l'amour pour les cartes de style vintage qui m'a poussée à fabriquer mes propres fleurs ...  Ceux qu'il y a sur le marché ne me convenaient pas beaucoup et .... c'est tellement cher !!!

J'espère que vous avez aimé mon dernier pas à pas ou récapitulatif sur comment fabriquer des fleurs de papier ... (juste un plus bas) 

Alors pour mieux vous faire visualiser ce que vous avez "appris, testé ou re-vue " ... je vous montre encore une fois la carte qui à inspiré ces superbes roses roses ... lollll

Pour maman 26-10-2012

C'est une carte que j'ai fais spécialement pour MAMAN .... un soupçon vintage en rose et vert ....  elle était très contente de la recevoir ...

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité