Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
6 janvier 2013

Fabrication de fleurs en papier filtre à café ..

Comment fabriquer des fleurs avec des filtres à café .. ça je vous ai déjà expliqué avec un pas à pas juste ici en bas pas très loin ...

Mais ce que j'ai oublié c'est de vous montrer c'est la carte qui va avec ces fleurs ... si je veux être plus complète avec mes explications je doit la remettre pour vous ..

Alors voilà !!! 

pour suzanne nov

C'est une carte que j'ai fais tout spécialement pour ma soeur qui à eu 50 ans. Je voulais une "vieille" carte spéciale, donc j'ai utilisé du vieux papier journal de 1971, mais pour ce qui étais des fleurs je ne trouvais rien de jolie .. donc c'est là que j'ai fabriqué mes "roses" et le pas à pas en même temps pour vous ... voilà ... 

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité