Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
7 décembre 2012

Les ANGES ...

Les sont offres une très belle protection .. vous le savez bien ...

J'ai la garde d'un petit bonhomme de 4ans ... et ils dit voir des monstres ... donc pour lui enlever cette peur, j'ai fabriquée avec lui une boite d'ange ...  je lui ai expliqué que les monstres (sous toutes formes qu'il en soit) avaient très peur des anges. Donc j'ai utilisé de la poudre à embossé OR , ainsi que de la brillant....  pour étampé des anges ...  J'ai aussi pris de la poudre senteur de vanille en lui disant que les montres n'aiment pas cette senteur .... puis on à étampé le mots angel pour y mettre de la force ...  On a même bénis notre boite en y dépossant nos mains par dessus ...  Bon .. dans une boite on doit y retrouver des objets .. donc dans les vieilles roches de mon père, j'ai pris une larme d'apache ... (ce n'est surment pas le vrai nom de la pierre, mais papa nous racontais que cette roche noire transparante était une larme d'apache .. (indien) ) .... cette roche était utilisé pour effrayer et éloigner nos fameux monstre et aussi éloigner le négatif ...  puis j'ai rajouté 2 autres pierres et un coeur de verre rouge pour l'amour ... Olivier pourras y mettre un objet personnel et quelque chose de maman et papa ... 

Voilà ... j'espère qu'elle fonctionne bien !!!

boite d'ange 1 Elle est jolie hein !!!

boite d'ange 2 Avec quelques objets personnels .. elle seras parfaite ...

 

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité