Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
15 novembre 2012

Carte mariage vintage ou champêtre !

J'ai fait cette petite carte idéal pour un mariage, elle est un peu vintage ou champêtre .. là pour celle-ci, je ne le sais plus .. hahha !! Mais une chose que je sais ... c'est que ma voisine l'à bien aimé et elle a apporté la carte dans le but de l'offrir à sa mère ... c'est super ça non ?? !!

donner à Mylène

Alors ??? Vous en dites quoi ?

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité