Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
26 octobre 2012

Bonne fête maman !!!

Aujourd'hui c'est la fête de ma maman ... je l'ai appelée et elle à bien reçue ça carte !!! Elle étais très contente, hé moi dont !!! C'est encore une carte vintage, car J'ADORE LE VINTAGE ... lollll

Pour maman 26-10-2012

Maman m'a dit que la carte est la même couleur que sont salon ... lolll  "Je sais qu'elle aime le vert !! "

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien aussi le look vintage. Ça rappelle un peu les collages victorien des années 1800. Un bon exemple peut etre trouvé dans les calendrier de Victoriana. Des beaux montages comme tes cartes, sauf que les tiennes sont encore plus belles!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne fete a ta maman. :)
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité