Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
16 octobre 2012

Carte scrapé

Bon bon ... tel que JE me suis promis ... je remet mon blog sur la route .....   je veux essayer de poster tout les jours ou presque .. lolll

Si vous venez faire un ti-tour .. laissez moi un message .. cela fais toujours grand plaisir ...

Je vous démontre ici, les cartes que mes copines mon données pour ma fête ... lolll .... je sais :-(  elle est passé... mais vaux mieux tard que jamais ...  loll 

Je pensais que mes photos étaient dans l'ordi ... grrrrrr... une autre raison de retardé .. lolll

de Julie 5 oct 2012 de Julie ....

de Lyne 5 oct 2012 de Lyne ....

de Lucie 5 oct 2012 de Lucie ...

J'ai mis les photos selon l'ordre d'arrivé .. OK !!!  Pas de chicane, car ce sont tous mes amies et elles ont travaillées juste pour moi !

BIZOU .....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
toutes mimi ces cartes
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité