Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
8 mai 2012

Carte Noel en mai !!

Je fais partie du forum Passion Collimagination et ils nous ont lancé le défi de faire une carte de noël par mois pendant toute l'année !!! Ainsi en décembre 2012 j'aurais en banque 12 cartes de noël toutes prêtes à être postées! Ils y a certain critère à suivre, comme ce mois-ci je dois retrouvé sur ma carte :: 

Une carte 5 ½ X 8 ½
Un doilies (napperon de dentelle) ;
2 fioritures (swirls) ;
Des perles ;
Des fleurs ;
Du Rouge ;
Le mot Noël ;

OUFF... J'ai tout !!!  voici mes cartes .. car j'en ai fais 2...

noel mai 2012-1

et

noel mai 2012-2

Je préfaire la seconde ...

Tourlou!!!!!!!!!!!!!



 

Publicité
Commentaires
E
moi aussi je préfère la n° 2 elle est très jolie
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité