Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
18 janvier 2010

Patron !

Bonjour à Frédérique qui vient sur mon blog....  j'aurais bien aimé pouvoir t'envoyer d'autres adresses pour des patrons de pergamano ... mais tu ne m'a pas laissé d'adresse ou de lien .. donc c'est pour moi impossible de t'aider ..... 

J'aime bien aidée les gens et de partager avec vous, mais laissé une adresse pour avoir un retour ... au besoin ...

Amitié Cole ....

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'aimerer avoir des adresses de cartes gratuit pergamano merci de me donner les adresses les cartes que je viens de voir toutes trés jolies j'ai hate de faire moi aussi bonne journée Annette
Répondre
F
excuse moi j ai du oublier mon adresse e mail ses frederique30@gmail.com desoler et merci d avance
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité