Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
5 octobre 2009

Bricolage d'enfant

Quand on achète des souliers aux enfants, ils y a assez souvent un carton dans le soulier (une forme en carton ) !!!  Il m'inspirait depuis un ti-bout de temps ...  Je trouvais que cette forme ressemblais beaucoup à un visage, donc j'en ai conservée pour en faire un bricolage ...

Des visages de carton ( qui pourrait être aussi des squelettes "crane" )

bonhomme

Publicité
Commentaires
A
Hello Cole !<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog.... c'est super... plein d'idées... je vais t'en piquer pour occuper mes petits enfants.... j'aime aussi tes fantômes houuuu houuuu <br /> GROS bisous d'Alsace (France)
Répondre
M
..<br /> ***--Bonjour, c'est Micklys--***<br /> <br /> " L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." (Woody Allen)<br /> <br /> **Je ne suis pas passée ce dimanche car j'étais assez malade mais je me rattrape aujourd'hui ! **<br /> <br /> Je vais mieux mais ce n'est pas encore top ! J'ai reçu un com anonyme me reprochant de ne passer que chez ceux qui venaient chez moi dans des termes pas très polis ! C'est inexact, je passe aussi sur d'autres blogs et même chez certains qui ne me répondent jamais ou rarement ! Alors, encore une fois je suis en colère ! Désabusée !<br /> Mon fils est venu avec Adam, son amie et Minaöel ! Verdict de mon fils pour mon problème d'ordi : il va falloir investir pour le rendre plus performant ! A faire d'ici une paire de mois ! On attend les promos sur les pièces d'ordi ! lol !<br /> Mon mari a préparé le jardin pour les bulbes de printemps ! Aujourd'hui, re ménage et lessive ! Pfff !<br /> <br /> Après les gelées nocturnes, le ciel devrait être clair mais légèrement voilé ! T° 10° à 12° ! "Gelée à la Saint René, plus de sortie sans cache-nez sous peine d'être enrhumé !"<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi ! Bisous - A plus !<br /> .
Répondre
T
Bravo vraiment pour cette astuce, très original!! Fallait y penser!<br /> Et si vous voulez aller piocher des tonnes d'idées déco, mais aussi des conseils pour réaliser des oeuvres dans le même esprit que la votre, allez consulter le site www.trucs-deco.com!<br /> J'aime beaucoup m'y rendre, ca me donne pleins de bonnes idées!! Encore bravo pour votre invention, quelle imagination!!!<br /> Bonne journée
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité