Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
16 septembre 2009

Patron de Carte

Pour d'autre patron pergamanopergamano gratuit, j'ai encore des adresses impossibles à transféré ici, mais si vous me laissé un message ou commentaire en inscrivant votre adresse email dans la case approprié, (ELLE N'APPARAÎTRA PAS DANS LE MESSAGE SUR LE BLOG), je vous enverrai les adresses...

Salut à Charlie ... je suis contente de partagé avec toi !!!

Publicité
Commentaires
M
félicitation, tous ces modèles sont très beau
Répondre
D
j'adooore ta carte elle pleine de sensibilité.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour les modèles réalisés, de belles créations !<br /> <br /> Je suis intéressé par des patrons gratuits en pergamano, pourriez-vous m'adresser quelques modèles par mail svp, je vous serai très obligeante, je vous remercie par avance.<br /> <br /> gisele.rouquette@gmail.com
Répondre
D
COUCOU, JE SUIS UNE DEBUTANTE DANS LE PERGA, ALORS JE RECHERCHE DES PETITS MOTIFS TOUT SIMPLES<br /> POUR NOEL PAR EXERMPLE UN GRAND MERCI BIZ DAISY
Répondre
Y
Bonjour, je viens de regarder votre blog et je le trouve superbe.<br /> Je viens de me lancer dans la méthode PERGAMANO et je trouve le robe rose pour une naissance superbe, vous serait-il possible de me faire parvenir le patron.<br /> Ce serait vraiment trés sympa de votre part car ma soeur accouche en aoûit d'une petite fille et je trouve cette carte trés originale.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité