Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
30 janvier 2009

Argile

En fin de semaine passée...  j'ai acheté de l'argile au magasin du $ ...  je pensais vous en faire part car c'est facile à utiliser avec les enfants ... surtout quand on est en manque d'idée et d'énergie ...

Certain groupe d'enfant sont super facile et d'autre non !! ? Et bien j'ai beaucoup de difficulté à faire terminer un dessin avec CE groupe ...  Il gribouille deux trois coup et up ... " J'ai fini !! "  C'est vraiment décevant ... 

Mon garçon à fabriqué un plat pour le chat et autre fantaisie ...

P1250695

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité