Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
21 décembre 2008

Place au bricolage de copine

Forme_de_bas_de_No_lVoici d'autre bricolage que mon amie m'a envoyée afin de les partager avec vous !!!  Les parents dont elles à la garde d'enfants ont beaucoup appréciés ces bricolages ... Elle à fait des bas de Noël et des sapins de Noël, elle à même envoyée les croquis pour les fabriquer puis moi j'en ai fait un document PDF que vous pouvez imprimer pour vous facilité la vie quoi!!

Voici les bricolages en photos ...

IMGP4899

Voici le document PDF cliquer sur le lien pour l'ouvrir et l'imprimer ....

OUPSSS....  DÉSOLEZ LE DOCUMENT PDF EST VRAIMENT TROP GROS ...  JE VAIS REVENIR LE METTRE UN PEU PLUS TARD .... 

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité