Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
16 décembre 2008

Bricolage facile

Depuis cette été j'ai collectionné les pailles de "sloche" .... Elles sont très grosses et de très belles couleurs, donc facile à enfilé et attrayante ....  Je les conservais pour faire des colliers et des bracelets ...  Je les aies coupées en morceaux ....  Au besoin on peut faire un noeud avec un morceaux de paille à un bout de la ficelle pour facilité les petites mains .... 

Bouts de pailles et ficelles ...

Collier_de_paille

Donneront de jolie collier et bracelet ...

collier_de_paille_2

On peut le garder pour soit ou l'offrir ....

Publicité
Commentaires
M
tout d'abord merci de ta visite sur mon blog. Oui je fais moi même le chantournage et j'aime tellement ça que tout ce que je trouver j'essaie de le refaire en bois. L'idée de faire des colliers en pailles est intéressante , moi je fais faire aux enfants des perles en papiers, c'est un peut plus long à faire mais ça donne aussi des choses pas mal. A bientôt
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité