Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
3 septembre 2008

Savon au café

Voici mes savons aux café qui attendent les grands gagnant !!!!   Je les envoie même si c'est en France !!!

C'est savon sont pour le 5000iéme visiteur de mon blog .....   Envoyer moi un imail pour réclamer votre prix complètement gratuit !!!!  Voir plus bas à CONCOURS ! pour plus de renseignement !!!

Savon_pour_concours

Publicité
Commentaires
V
Waow beau travail !! Je ne suis pas le 5000ème (seulement 4932 :'( ) mais en tout cas, bravo :)
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité