Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
10 août 2008

Bricolage de vacance

Une abeille et une libellule en bille ( ou en perlage ) ...  Et oui !!!  Je m'apporte toujours quelque chose à bricoler en vacance.   Cette fois-ci c'est le plans d'une abeille et d'une libellule en perle, que m'a transmis une copine internaute surnommé "Lafourmi"...  Je pense même en faire fabriquer une par les enfants... mais le modèle seras seulement plat !!!  Je vous les montrerais quand les enfants auront terminé .......

Abeille

J'ai utilisé une broche pour enfiller les billes de la libellule ...

libellule

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité