Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
12 mai 2008

Vacance ....

Je suis en vacance .... et oui ... j'ai pris une semaine de ptite vacance, mais je continue de faire toute sorte de bricole et surtout de l'art créatif !!!  Je vais de ce pas continuer mon projet ...  En ce moment peinture sur bois ...  Une jolie vache de mon crue ...  je vous la montrerais dès quelle serait terminée ... Donc demain !!!  LOLL !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances !!!<br /> Merci de ta visite !
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité