Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
24 avril 2008

Bonjour à vous tous !!

Bonjour à vous tous qui venez me visiter ....  cela me fais un très grand plaisir .... 

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ....  si vous voulez entrer en communication avec moi vous avez deux choix !!  Laisser un commentaire en cliquant sur le lien " commentaire " situé juste en bas de chaque paragraphe et en gris bleu un peu plus pâle ... ou encore dans la colonne de gauche vous avez un lien qui dit "contactez l'auteur " ... ce dernier est un imail privé juste entre vous et moi !!!

CENDRINE !!! Si tu veux bien m'envoyer ton imail en passant par contactez l'auteur ... il me feras grand plaisir de t'aider à fabriquer un masque médiéval .... tu ne m'a pas laissé de lien pour te rejoindre ...

Ce que je fais ici c'est que pour partagé avec les gens et vous en faire profitez le plus possible .... ça me fais tout simplement plaisir ....  Ce que j'y gagne .... vos sourires ....

Amicalement Cole ...

Publicité
Commentaires
B
Coucou cole<br /> Tu viens de moins en moins sur le forum. J'aime que dis-je j'adore ce que tu fait.
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité