Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
18 mars 2008

Décoration médiéval

Je vous présente mon penchant pour le médiévale !  J'ai fabriquer des drapeaux et un casque médiéval.

J'ai fais les drapeaux en velours rouge ( et bleu ), puis j'ai fais une peinture dessus !  L'effet est assez bien .. quand pensez-vous !?

Drapeau_M_di_vale_1

Les enfants en voulaient pour jouer dehors donc ... un rouge et un bleu s.v.p.

drapeau_m_di_val....

Publicité
Commentaires
E
Très beau travail !! Tu as un vrai talent artistique.<br /> Pourrais-tu faire un tuto pour tes drapeaux et casque car j'adorerais faire la même chose pour l'anniversaire de mon homme qui est sur le thème médiévale. Merci.
Répondre
M
super chouette et moi j'habite un village medieval il y en a beaucoup par chez moi
Répondre
M
très joli et fort réussi ou trouves tu tes idées. je suis moi même à la recherche d'idées pour fabriquer quelques objets , ma fille habite une petite ville qui organise une fête médiévale et étant fleuriste elle souhaite décorer son magasin sans trop de frais , je recherche aussi des idées de costume , au vue de tes créations ,je fais appelle à ton aide .merci d'avance.
Répondre
L
Salut c'est la première fois que je découvre ton site. Dis donc elles sont chouettes tes déco médiévales... Tu vends ou pas? <br /> A bientot
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité