Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
11 février 2008

Bricolage scolaire de Tommy

Comme j'aime bien me garder différentes idées de bricolages sous les yeux, j'installe ici les bricolages scolaire que Tommy a fait....  du moins ceux que j'ai gardé!  C'est bien d'avoir un endroit pour immortaliser ces chefs-d'oeuvre ! LOLL !!!  Très simple à faire ... soit dit en passant !  Besoin d'info ???  Communiquer avec moi je me ferais un plaisir de vous répondre !

Chat d'halloween !!!

Chat_Halloween_Tommy

Bonhomme citrouille .....

Bonhomme_citrouille_tommy

Oeuf de Pâques décoré aux papiers de soie ...

Oeufs_Paques_Tommy

Une poule rigolote ....

Poule_Tommy

Une jolie coccinelle.....  C'est une assiette de carton peinturé noir puis on rajoute les ailes avec une broche parisienne ....

Coccinelle_Tommy

Deux mosaïques ......

Grenouille_Tommy

Arbre d'automne !!!!   Sur un papier buvard, on dépose des goûtes de peinture...  On le plie, l'image s'imprime sur l'autre côté du papier ....  Voilà un feuillage symétrique !

Arbre_d_automne_Tommy

Jolie peinture aux doigts ......  Un VRAI Picasso !!

Peinture_au_doig_Tommy

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité