Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
14 août 2009

Pergamano

Je vous présente Ma création de carte pergamano ...  c'est mon patron que j'ai créer dans mon ti-chalet dans l'bois !!!!  LOLL !!!   J'en suis fière ....  je voulais des fleurs et des fleurs ....  Elle est longue à faire, car le milieu entre les fleurs c'est fais en picotage ....  Et bien la voici... la voilà .... 

carte_pergamano_10

Je l'aime beaucoup, donc je l'ai encadrée .......

carte_pergamano_10_b

Publicité
Commentaires
C
beau travail bravo
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité