Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
10 juin 2009

Horloge

Ce matin je voulais faire un bricolage avec les enfants .... Vite vite ... quesce que je pourrais bien faire .. me semble que je n'ai plus d'idée ....  Je regarde dans mes choses ... Mmm une assiette de carton ??  Que pouraige faire avec ça ???  Des chiffres ???  Une horloge ... ben oui ... voilà vite fait bien fait ... loll

Vous avez besoin ....

Une assiette de carton, des chiffres qui collent ou de la colle ( moi j'ai pris chaude ) le hic dans ça c'est de demander aux enfants de présenté leurs chiffres à l'envers pour qu'ils puissent le collé eux même ... Un curepipe plier en deux partie non égale et voilà le tour est joué ... 

J'ai fais un exemple, car je voulais que les enfants puissent le reproduire comme un puzzle et pigé les bons chiffres ...

horloge

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée pour faire apprendre l'ordre des chiffres sur l'horloge. C'est épeurant de voir le nombre d'enfant au primaire qui ne connaissent pas l'heure sur l'horloge. Ils sont nés dans un monde numérique, alors ils sont capable de te dire l'heure sur le micro-onde mais sur une montre non digitale ils en sont incapable. Bonne journée!!!
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité