Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
4 avril 2009

Ange

Un ange 3D fais en PergamanoPergamano !!!

J'ai échangé le patron avec une dame sympathique qui demeure dans le bout de la France ....  et nous sommes devenue copine ...  C'EST PAS MERVEILLEUX ÇA !!!

ange

J'ai fais cette ange tout spécialement pour une de mes soeurs ....  ont parle d'ange de ces temps-ci, elle et moi !!!!  rire ...  C'est pour la chance !

Voici le lien du BLOG de ma copine Française ...   Mamidou.over-blog.comMamidou.over-blog.com

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> je m'appelle Anita et en cherchant sur internet je suis tomber sur votre blog.<br /> <br /> jolie travail il est magnifique votre petit ange.<br /> <br /> Je suis a la recherche d'un modèle de création d'un ange de noël pour ma maman qui a 87 ans et qui m'a demander si je pouvait lui en faire un. <br /> <br /> Avez-vous s'il vous plait un ou plusieurs patrons d'ange en 3D ainsi que les explications.<br /> <br /> par la même occasion auriez vous un patron de landau en 3D ou autre boites a dragées pour le baptême de ma petite fille car beaucoup de sites ne proposent que des photos . <br /> <br /> je ne sais pas si c'est toujours possible car je vois que les dernier message sont de 2016<br /> <br /> je vous remercie d'avance <br /> <br /> Amitié Anita
Répondre
F
j aimerai avoir le patron de l ange svp merci
Répondre
R
J'ai rêvé depuis pas mal de temps de trouver des anges comme les vôtres et aujourd'hui, je les vois enfin ! Serait-il possible d'avoir le patron pour en faire pour Noël ? Merci d'avance pour tout.
Répondre
G
Ces petits anges sont magnifiques, je me suis mise récemment au pergamano et j'aimerai bien faire ces petits anges pour Noël, pourriez vous m'adresser le patron<br /> <br /> D'avance merci et félicitation pour votre travail
Répondre
M
Odile<br /> <br /> Il faudrait ton adresse mail....
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité