Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
6 février 2009

Savon

Notion importante à savoir sur  la fabrication de savon artisanal ...  Quand on met des huiles parfumées ou même de l'huile essentiel ... les savons assèche plus la peau et après quelques mois ils changent de couleurs ...

J'ai pensée vous démontré mes savons qui on changés de couleur du à l'huile essentiel ( pourtant de qualité )

savon

Voyez ils ont jaunie et même le savon à la glycérines est plus foncé !

Publicité
Commentaires
F
Belle photo de savon
Répondre
M
super tu fais des savons moi je sais pas le faire il faudra mettre la recette
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité