Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
9 novembre 2008

Prédateur !!!

Depuis que j'ai mon papillon dans la maison, je dois surveiller les prédateurs afin de protéger mon précieux papillon .... Mon chat avait l'habitude d'entrés avec ses amis ....  là ils se demande tous ce qui arrive ??? 

Une photo vaux mille mots ...

Le_pr_dateur_2 À regarder ces yeux .. il n'en ferais qu'une bouché!

Le_pr_dateur

C'est Messieurs Grisouille qui visiblement à trouvé le lieux de rencontre des chats ... .

Publicité
Commentaires
P
j ai moi aussi un papillons chez moi
Répondre
L
ques ce que mange un papaillio,s alor
Répondre
M
trop beau ton chat
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité