Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
5 novembre 2008

Papillon

Étant donné que nous avons une nouvelle amie dans la maison .... Hé oui ... c'est une monarque, car elle n'a pas de point noir dans le bas de ces ailles .... HÉ! bien nous avons créer des papillons de carton pour souhaité la bienvenu à notre nouvelle amie !

Papillon

J'ai découpé des formes de papillons, car mes amies sont très petit cette année ... une forme plier en deux et hop c'est fait ....   Les amies ont fais des points de peinture juste d'un côté du papillon, puis on a plier le papillon en deux puis les traces de peintures ces sont imprégné sur l'autre côté !!!  Voilà c'est tout !  C'est ma soeur qui m'avait donné ce truc jadis .... Merci Lise ...

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité